karaté 33

Comité Départemental de Gironde

Inscriptions aux compétitions

Organisation compétition

« Bonjour à tous les dirigeants et professeurs,

 

En pièce jointe nous vous relayons le courrier envoyé par la Ligue Nouvelle Aquitaine de Karaté au sujet de l’inscription de vos compétiteurs aux rencontres régionales de Ligue du 3 Mars et du 17 Mars. Merci de le lire et d’en prendre bonne note.

 

Nous profitons du message pour vous résumer à nouveau les règles de qualification que nous vous avions présentées lors de notre réunion de début de saison (Voir règlement fédéral ici : http://www.ffkarate.fr/wp-content/uploads/2017/09/REGLEMENT-COMPETITIONS-2017-2018_26-07-2017.pdf   Pages 10 à 27 ) :

 

1.  Pour les MCJS (Kumité comme Kata) – Ce sont les schémas des pages 13, 16 et 17 qui s’appliquent chez nous :

·         Tous les participants aux championnats de Gironde sont qualifiés pour les championnats de la ZID en MCJS du 27 Janvier ou du 11 Février. Vous avez normalement confirmé l’inscription de vos compétiteurs en ligne et notre comité départemental a établi et transmis la liste des qualifiés pour contrôle (Participants du 33 + excusés sur justificatif).

·         Les 10 premiers de chaque catégorie en ZID seront qualifiés pour les championnats de la Ligue Nouvelle Aquitaine du 3 Mars et du 17 Mars. C’est là que la circulaire en pièce jointe intervient : Vous devrez confirmer à nouveau la présence de vos qualifiés auprès de la Ligue (Mail ou courrier) et envoyer à la Ligue 3 € par participant.

·         Les 8 premiers à ces championnats de Ligue MCJS seront qualifiés pour les championnats de France.

 

2.  Pour les Pupilles et Benjamins (Kumité comme Kata) – C’est la page 20 du règlement qui s’applique chez nous:

·         Tous les participants à la coupe de Gironde en Pupilles ou en Benjamins sont qualifiés pour les Coupes Elite de la ZID le 28 Janvier. Vous avez normalement confirmé l’inscription de vos compétiteurs en ligne et notre comité départemental a établi et transmis la liste des qualifiés pour contrôle (Participants du 33 + excusés sur justificatif).  Les 2 premiers en Combat de chaque catégorie et les 4 premiers en Kata dans ces coupes Elite de ZID seront qualifiés pour les coupes de France Pupilles et Benjamins.

·         Tous les autres participants non qualifiés à ces coupes Elite ZID pourront faire les coupes Honneur de la ZID du 11 Février. Il faudra également inscrire vos compétiteurs en ligne sur le site fédéral. A nouveau seront qualifiés pour le niveau national les 2 premiers en Combat de chaque catégorie et, cette fois, les 2 premiers en Kata.

·         Enfin, la Ligue Nouvelle Aquitaine organise les Open Pupilles et Benjamins le 3 Mars pour les combats et le 17 Mars pour les Kata où vous pourrez inscrire librement tous les pupilles et Benjamins (Sur le site fédéral). La circulaire jointe s’applique ici aussi et vous devrez envoyer 3 € par compétiteur inscrit à la Ligue. Les 2 premiers en Combat de chaque catégorie et les 2 premiers en Kata dans ces Open de Ligue seront également qualifiés pour les coupes de France Pupilles et Benjamins.

 

3.  Poussins:

·         Il y a une compétition supplémentaire pour les poussins, Kata et Kumité, ajoutée le 11 Février à PAU. Inscriptions en ligne

·         Il n’y a pas de compétitions poussins en Ligue Nouvelle Aquitaine.

 

Bien cordialement

 

Le Président                    Le DTD

Philippe RIEU                   Noël CARRERE »

 

Ippon Star

Matériel pour le dojo, protections homologuées FFKDA, kimonos, ... notre partenaire vous accueille :

- à Cenon (Tram A),

- sur le stand des compétitions,

sur son site internet

sur facebook

Infos stages

Recevez les annonces des stages dans votre boîte email.

Dernières Photos

  • Stage Ludovic Cacheux - 27/09/2017

Archives photos

Page Facebook

 

Réseaux sociaux